Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°•. | Yuuki-T. - Etablissement de L'Ennui | www.yuuki-town.c.la | .•°
19 mai 2009

GOOD NEWS.

Kirby

Je reviens de l'hôpital. Le combat n'est pas terminé, mais j'ai pu avoir les résultats d'une ponction de la moelle en même temps que mon Riri: il n'y a plus aucune trace de leucémie! =D
Il n'a plus de poche, la sonde urinaire sera enlevée demain en même temps qu'il sera transféré de l'autre côté (sortie du secteur protégé, donc). Les globules remontent doucement, on espère que les choses suivront leur cours dans le bon sens. Concernant le champignon et la septicémie, il s'agissait d'une infection due au retrait de cathéter, mais elle a été soignée. Prochaine étape: rééducation. Que du bon, donc!

Du reste, on n'en sait toujours pas plus du côté des examens, mais ça sent bien la fermeture administrative jusqu'en septembre. Qu'importe, les concerts et Londres approchent et je commence vraiment à profiter un peu plus pleinement de cette excitation. Ca fait du bien de se sentir un peu plus légère!

Publicité
Commentaires
°•. | Yuuki-T. - Etablissement de L'Ennui | www.yuuki-town.c.la | .•°
Publicité
Publicité