Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°•. | Yuuki-T. - Etablissement de L'Ennui | www.yuuki-town.c.la | .•°
8 août 2009

La musique résonne toujours

Tchou----


---- + INDOCHINE
-- # Alice & June (+)
-- # Little Dolls (+)
-- # Le Manoir (+)

---- + AYUMI HAMASAKI
-- # Sunset/Sunrise~LOVE is ALL~ (+/-)
-- # HEAVEN (+)
-- # Rule (+)


---- + MYLÈNE FARMER
-- # Point de Suture Live (+)
-- # Ainsi Soit Je (+)
-- # C'est Dans L'Air (+)

---- + SUPERBUS
-- # Lova Lova (+)
-- # Lola (+)
-- # Apprends-Moi (+)

Publicité
Commentaires
M
depuis le temps que tu attendais ces évènements!!! enfin, tu y es arrivée!!! j'espère que ces instants magiques que tu as pû vivre avec tes amis resteront gravés dans ta mémoire à jamais!!! tu l'as bien mérité!!!!
C
Ouais, tu m'as donné envie. ><
V
Je vois que toi aussi tu t'es accordé une petite actualisation du blog ! :-P
°•. | Yuuki-T. - Etablissement de L'Ennui | www.yuuki-town.c.la | .•°
Publicité
Publicité