Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°•. | Yuuki-T. - Etablissement de L'Ennui | www.yuuki-town.c.la | .•°
15 juillet 2009

Alice est née au Pays des Cauchemars

IECA------

Je pourrais peut-être la SAUVER.

------


-------- + Remaniement du blog. Sinon, l'entretien à l'IECA ne s'est visiblement pas trop mal passé puisque je suis officiellement acceptée. À moi l'écriture de scénario, le montage, la réalisation et l'économie du cinéma à plein temps. C'est trop d'bonheur. Que vous raconter d'autre ? Je passe quelques jours chez mes parents et ça fait un bien fou de voir où en est arrivé mon beau-père. C'est incroyable. J'ai - non sans mal - achevé le dernier numéro du fanzine. J'écoute bizarrement Indochine en boucle. Je suis allée à L'Envers avec Laetitia. J'ai vu Very Bad Trip et Le Hérisson. J'ai créé www.desmotssurnosrêves.c.la. Je suis en vacances et je m'ennuie.

------

------

boutonlink1

Publicité
Commentaires
°•. | Yuuki-T. - Etablissement de L'Ennui | www.yuuki-town.c.la | .•°
Publicité
Publicité