Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°•. | Yuuki-T. - Etablissement de L'Ennui | www.yuuki-town.c.la | .•°
26 juillet 2009

The Singing Machine

Alterna2

---------- + Depuis la dernière fois, je suis également allée voir Brüno. Il fallait s'attendre à de l'humour made in Teen Movie Land, humour qui a du mal à décoller chez moi, et pour cause. Il y en avait et il a fallu faire avec. Dieu soit loué, il n'y avait pas que ça. J'avoue que le concept est intéressant, le personnage en fait des tonnes et va presque plus loin que la simple parodie mais au final, on finit par se demander si ce n'est pas lui le plus "normal" lorsqu'il est confronté à certaines situations.

---------- + J'ai embarqué il y a quelques semaines dans La Caravane de l'Étrange, sur les conseils avisés d'une certaine Mlle F. (qui préfère garder l'anonymat). Quand on sait qu'elle est produite par HBO qui s'est déjà occupée de séries dites "hors-normes" telles que Six Feet Under (mais aussi Sex and The City, moins "hors-normes", mais très bonne série tout de même =P), on peut s'attendre à du bon. Visiblement, c'est le cas, du moins pour l'instant. Je commence à tâtons, j'ai eu l'impression de voir une réalisation faite par Lynch à certains moments. En bref: une caravane itinérante traversant les USA entre deux guerres, remplie de forains qui accueillent un jeune homme peut-être plus étrange que certains "monstres" de foire, un combat constant entre le Bien & le Mal, un prêtre qui pourrait être le Diable en personne. Et j'en passe.

Brüno | Carnivàle

_Coup de | Ayumi Hamasaki, Alterna
Voir

Publicité
Commentaires
°•. | Yuuki-T. - Etablissement de L'Ennui | www.yuuki-town.c.la | .•°
Publicité
Publicité