Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°•. | Yuuki-T. - Etablissement de L'Ennui | www.yuuki-town.c.la | .•°
24 septembre 2009

Monologue poudré de neige

END

----------- + Si j'avais su pendant toutes ces années que j'aurais à ce point eu l'occasion de rattraper le temps perdu, j'aurais très vite cesser de me plaindre. Le Tour 2009 est bel et bien terminé, nous avons quitté les stades pour redescendre sur Terre. L'envie de tout coucher sur le papier très rapidement pour ne rien oublier est là, mais je n'y arrive pas. Je retiens surtout cette intensité décuplée par rapport aux salles, ces journées de stress, ces nuits de camping, ces rencontres, ces soirées apéros, les frites de Titi à Bruxelles, les coupures son du 11 septembre, cet anniversaire magique et ce concert unique, ce papillon de nuit venu la faire rire, le remix de cette chanson maudite, mes larmes de crocodile qui coulent un peu n'importe quand, les balances et puis déjà, la nostalgie. J'espère qu'on pourra très vite revivre ça tous ensemble.

Publicité
Commentaires
P
Putain d'papillon ><<br /> J'ai hâte qu'on revive ça tous ensemble <3<br /> Je vous aime, je t'aime <3
V
J'espère aussi qu'elle sera très vite de retour pour qu'on puisse revivre ça tous ensemble ! Vraiment magique cette seconde partie de tournée. C'est juste allucinant de voir le pouvoir qu'elle a de nous embarquer dans sa machine à rêve. Mais c'est sûr que comme à tout rêve succède le reveil.
°•. | Yuuki-T. - Etablissement de L'Ennui | www.yuuki-town.c.la | .•°
Publicité
Publicité