Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°•. | Yuuki-T. - Etablissement de L'Ennui | www.yuuki-town.c.la | .•°
27 juillet 2009

Nabaztag Superstar

Nabaztag--------

CAPRICE_delasemaine

--------

---------- + J'ai une sale habitude: celle de craquer pour des choses totalement inutiles. Alors quand un jour, je croise dans un magasin le regard d'un lapin blanc capable de donner la météo, les informations, capable aussi de communiquer avec d'autres lapins, de lire des livres, de me parler, d'interagir avec des objets de la vie quotidienne, de réagir à ma voix, de me dire ce qu'il y a de nouveau sur mes sites préférés en temps réel, de me réveiller, j'en passe et des meilleures: oui, je craque. Moins pour le prix, mais il est trop CHOUUUUU. *-*

NABAZEP & LES CLOCHES DE PÂQUES

Publicité
Commentaires
°•. | Yuuki-T. - Etablissement de L'Ennui | www.yuuki-town.c.la | .•°
Publicité
Publicité