Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°•. | Yuuki-T. - Etablissement de L'Ennui | www.yuuki-town.c.la | .•°
18 août 2009

La peine est mon amie

Gris---------- + Dans la vie, tout n'est pas rose, tout n'est pas noir. Parfois c'est gris. Aujourd'hui, c'est gris. Ça l'est depuis un moment. Certains ont beau m'appeler Yuuki, il faut bien que les nerfs lâchent de temps en temps. Je ne suis pas une machine. Oui, ça va mal dans ma famille. Beaucoup de choses me tracassent, j'ai du mal à tout gérer. Je suis revenue recharger mes batteries à Nancy, je ne pensais pas devoir revenir dans ma contrée Mosellane aussi tôt.
---------- + Mais parfois, il y a des départs précipités et non prévisibles qui vous bousculent, dans tous les sens du terme. Quand je pense que, d'une certaine manière, j'étais venue lui dire "au revoir" il n'y a même pas une semaine et qu'elle ne le saura peut-être même pas. L'a t-elle sentie quand je lui ai pris la main ? M'a-t-elle attendue pour partir ? Oui, j'en arrive à penser des choses stupides. Dans tous les cas, retour à la maison ce soir, ça va sans doute être à nouveau difficile à supporter, car là-bas non plus, rien ne va. Accepter d'être rabaissée, offrir son aide en se mangeant des claques, répondre en tendant l'autre joue, se plier en quatre pour toujours être là à surveiller et entendre que la personne en question pense "ne pouvoir compter sur personne dans sa famille", ouais, ça fait partie de mon quotidien du moment, mais il faut garder le sourire, il paraît !

Publicité
Commentaires
M
je ne sais comment j'ai fait pour arriver à lire ton message "inconnu" mais dans lequel je me retrouvais, la façon dont tu en parlais,les peines que tu ressentais, les critiques que l'on t'infligeait,tout celà c'est bien de moi que tu parlais!!!tu sais très bien que pour rien au monde je ne voudrais faire souffrir mes enfants, je ne veux pas que tu aies à supporter toutes mes sautes d'humeur, mais je ne veux pas non plus que tu te sentes "obligée" de par ce fait, à ne plus vouloir rentrer à la maison!!!je ne souhaite pas que tu te sentes abandonnée, ni rabaissée!!!je t'aime trop !!!!!
V
Je sais pas si je suis la personne la mieux qualifiée pour reconforter ces derniers temps, mais bon, je suis là pour toi moi, et quand tu veux !
°•. | Yuuki-T. - Etablissement de L'Ennui | www.yuuki-town.c.la | .•°
Publicité
Publicité