Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°•. | Yuuki-T. - Etablissement de L'Ennui | www.yuuki-town.c.la | .•°
12 mai 2009

FEEL DECONTRACT, LIKE CHEZ VOUS !

YuukiT

Bonsoir mes bibiphoques!

L'heure est une fois de plus au changement. Eh oui, arrivée à mon âge, skytruc craint du boudin, il faut bien l'avouer. La vérité, c'est qu'un simple blog, à la base, ça craint du boudin. Et comme je crains du boudin, me revoilou.

Mais qu'est-ce donc que Yuuki-Town, me demanderez-vous? Si, vous allez me le demander. Yuuki est le fruit d'une longue recherche destinée à me trouver un prénom aux sonorités japanisantes lancée par une amie (et accessoirement collègue) de mon Choupinou. Et comme je ne suis pas du tout contre l'idée, j'ai adopté la proposition et le prénom assez rapidement. D'autant plus que c'est celui qui me collerait le mieux. D'après ce qu'on me dit dans l'oreillette, en tout cas. Faut pas rechigner à se faire baptiser, non d'un ver à soi! Mais j'ai aussi moultes autres identités, et derrière ce joli prénom se cache en réalité la terrrrrrible Creepie. Mais elle veut rester incognito sur la toile de tante Rose, alors ce sera notre petit secret.

Publicité
Commentaires
V
Finalement, c'est plutot pas mal ici, en plus ça permet une large personnalisation du blog !<br /> <br /> C'malin tu m'as donné envie de viendre ici...<br /> **hop hop hop, part s'inscrire**<br /> <br /> A tout à l'heure, :-P
°•. | Yuuki-T. - Etablissement de L'Ennui | www.yuuki-town.c.la | .•°
Publicité
Publicité