Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°•. | Yuuki-T. - Etablissement de L'Ennui | www.yuuki-town.c.la | .•°
28 mai 2009

QUE RÉSONNE À TOUTE HEURE NOTRE ÉCHO DU BONHEUR

MF

C'est dur la vie. Les cours ont fini par reprendre, même si comme prévu, tout le monde ne répond pas à l'appel. Surtout du côté des professeurs, à vrai dire. J'ai longuement hésité. Ira, n'ira pas? Que vaudra ma licence? Est-ce que ça vaut la peine de recoller les pots cassés? J'ai pesé le pour et le contre. Et au final, je n'ai toujours pas la réponse. J'ai décidé de tenter de finir cette année. Qui plus est, il faut avouer qu'on nous facilite la chose. Un travail à faire chez soi et à rendre à la place de quelques heures passées les fesses collées aux chaises d'un amphi, un prof qui assure qu'il ne notera personne en dessous de 10 (même s'il faut y mettre du sien et jouer le jeu, bien sûr). Et j'en passe. Le rythme n'est pas évident à reprendre, mais pour deux semaines... Rien n'est impossible.

Malgré tout, énormément de stress ces derniers jours. Concernant la fac, déjà. Ou plutôt, son influence sur les projets organisés depuis un bon moment. Nancy 2, ou l'art de tout chambouler sans cesse. Du coup, je raye définitivement Amnéville de ma liste de concerts. Qu'importe, Dijon ne m'a jamais déçue, et en plus, je reverrai Timmy! Mais trouver un hôtel, des billets de train pas chers à échanger le lendemain pour cause d'examen (encore un coup de stress) n'a rien arrangé. Et puis j'ai des tonnes d'affichettes à l'effigie du Galaxie. Ça me rappellera avec émotion que... Je n'y étais pas. L'important, c'est que tout semble aujourd'hui réglé, je pars sereinement et le TOUR 2oo9 débute dans une semaine pour moi. Je n'y pensais plus vraiment, mais je commence à peine à réaliser que je vais juste réaliser un rêve vieux de plus de dix ans (13 ans pour être exacte, big up Myloute). Je prépare le tank rempli de kleenex.

Autre coup de stress, dû à ma légendaire connerie cette fois. Chouette, je vais à Londres fin juin. Chouette, je vais voir Gillian. Chouette, je serai avec Timmy et d'autres personnes que j'apprécie beaucoup. Chouette, je n'ai vraiment pas payé mon voyage trop cher du tout. Oui, mais si je n'étais pas aussi quiche, le voyage aurait bel et bien lieu, seulement aujourd'hui, plus rien n'est sûr. Pourquoi? Parce Miss Nounouille (moi, quoi) a zappé de checker sa CNI (Carte Nationale d'Identité, ouais, après moultes prises de renseignements, je gère les abréviations) et que la date de validité sera périmée depuis 6 mois le... 14 juin. Et je pars le 26. Que faire, que dire? Prendre le train en vitesse express, réunir tous les papiers possibles, se casser le cul à refaire des photos d'identité qui ne plairont peut-être pas à Mlle l'Administration et qu'il faudra sans doute refaire mais on s'en tamponne et prier. Jouer la lèche-cul. Se mettre à genoux pour qu'elle soit prête à temps. C'est demain que tout se jouera, pensez à moi.

Il y a quand même des bonnes nouvelles. Surtout une. Mon Riri sera bientôt sur pieds, j'en suis sûre.

Publicité
Commentaires
V
Oui, finalement, l'exitation qui était passée depuis quelques jours revient avec force, avec fracas !<br /> <br /> Tout s'arrange assez rapidement et tant mieux, même si au final tout ne se passe pas comme on l'avez prévu, mais l'important est là, une semaine de vadrouille à travers la France nous attends :-P
°•. | Yuuki-T. - Etablissement de L'Ennui | www.yuuki-town.c.la | .•°
Publicité
Publicité